Les talents 2025 de demain
Des talents au services de la mode
La recherche de nouveaux talents dans le monde de la mode qui est assez étoffé est un métier a part entière.
Le choix des designers, le respect du thème choisi afin que ceux-ci rentre dans notre direction artistique est un élément fondamentale afin d'assurer une Fashion Week réussi.










14%


EVE
Marque de prêt-à-porter de luxe et Made in France, pensée par Eve Theve, ancienne étudiante de l’Atelier Chardon Savard et qui a réalisé son premier stage au côté du designer belge Glenn Martens, chez Y/Project.


AGAU
la marque Agau s'est démarquée à travers une silhouette blanche, comme drapée dans une ancienne toilette d'intérieur. Le label a été créé par Axelle Gaudel, étudiante de l'Institut Français de la Mode


OSTUFF
La marque est né de l’imagination de trois adolescents de 17 ans, désireux de créer bien plus que de simples vêtements. À ses débuts, la marque était un rêve, une idée abstraite qui s’est concrétisée grâce à une ambition sans faille et une vision avant-gardiste. Contrairement à de nombreux jeunes créateurs cherchant la notoriété, OSTUFF préfère rester dans l’ombre, laissant ses créations parler d’elles-mêmes. « Nous ne voulons pas que les gens se raccroche à des visages mais à des créations. » affirment les fondateurs.
Honorer la culture créative en 2025.
info@mulhousefashionweek.fr
MFW© 2025. All rights reserved.